Madjolah Pierre
Son adresse e-mail :

Ses derniers articles

article.title

Maestro et Karizma étaient au Tiki bar

27 déc. 2017

Tiki bar était l’antre des groupes Maestro et Karizma le mardi 26 décembre 2017.

article.title

Azor le maquilleur est mort

25 sept. 2017
La mauvaise nouvelle est tombée tel un coup de cravache sur le dos d’un cheval. De manière rapide et douloureuse.Ted Eddy Azor, dit Azor le maquilleur, est mort ce lundi 25 septembre 2017, vers 6h a.m.! L’univers du maquillage vient de perdre l’un de ses ambassadeurs au local de l’église Shalom. Le départ d’un être aimé est une injustice sans nom, un vide qui fait perdre son sens à la vie.
article.title

SMS Kreyòl revient du Kazakhstan

22 sept. 2017
Après sa tournée, en juillet dernier, au Kazakhstan, dans le cadre du festival Astana Expo 2017 organisé tous les trois ans, SMS Kreyòl, révélation de la 11e édition du Festival international de jazz de Port-au-Prince, est de retour en Haïti. Son voyage qui était prévu pour un mois au départ s’est transformé en un séjour de deux mois et demi. Il faut croire qu’il a séduit le cœur des Kazakhs. Les membres du groupe parlent de l’expérience.
article.title

Ceramic Chic ouvre ses portes à Pétion-Ville!

18 sept. 2017
Le samedi 16 septembre a vu la grande ouverture d’un nouveau show-room de céramique à Pétion-Ville : Ceramic Chic. Située au 62, rue Dargin, la boutique offre une gamme variée de ce produit. Laurent, Sabrina et Sharehan, les trois responsables du magasin étaient plus que ravis de répondre à nos questions.
article.title

Le Vert d’Or confirme sa 2e participation à Goût et Saveurs Lakay

15 sept. 2017
Dans le sillage de la 7e édition de Goût et Saveurs Lakay, Ticket Magazine se propose de vous servir, sur un plateau bien garni, toutes les informations concernant ce grand événement culinaire. À ce tournant, c’est le chef Andrénor Bayard, du restaurant Le Vert d’Or, qui s’ouvre à nous.
article.title

Vivano réitère l’expérience avec Goût et Saveurs Lakay

14 sept. 2017
Toujours dans le souci de vous garder au parfum quant à l’organisation de la 7e édition de Goût et Saveurs Lakay, Ticket continue son périple en quête d’informations. Des restaurants, des chefs, des petits plats finement préparés. Sur ce coup, le chef Phanès Norélus et le gérant du restaurant Vivano, anciennement Coin des artistes, Christian Liauthaud, sont à l’honneur.
article.title

Chef Edson Edmond, toujours partant pour Goût et Saveurs Lakay

14 sept. 2017
Toujours à l’affut de nouveautés, l’équipe de Ticket s’est donnée pour mission de rencontrer les différents chefs qui participeront à la 7e édition de Goût et Saveurs Lakay, ce grand rendez-vous annuel de la gastronomie. Aujourd’hui, c’est au tour du chef Edson Edmond, chef exécutif du restaurant Le Michel au Best Western, de présenter « sa li gen nan djakout li ».
article.title

Un public enchanteur et rigolo au Karibe pour Rachid et ses amis

11 sept. 2017
Les spectacles au Royal Decameron n’ayant pas pu avoir lieu, le comité organisateur du Lol Fest a proposé au public une affiche pour le moins alléchante au Karibe, le samedi 9 septembre. Un autre moment avec Rachid Badouri mais accompagné cette fois de Shishie, Atys Panch, Bun Hay Mean, appelé « le Chinois marrant », Donel Jack’sman et Afistòl. Cynthia et Garihanna Jean-Louis, revenues de leur show donné le jour même au Marriott, avaient, elles aussi, pimenté la soirée en y ajoutant leur petite touche.
article.title

Chef David, « pa ka pa la » à Goût et Saveurs Lakay

08 sept. 2017
Goût et Saveurs Lakay vous entraîne une fois de plus dans son aventure gastronomique du 14 au 23 septembre 2017. L’équipe de Ticket a rencontré pour vous certains des chefs qui vous emmèneront vous balader au gré de chaque bouchée. Chef David Destinoble, une fois de plus, vous invite à vivre pleinement cette expérience culinaire avec lui.
article.title

Le 5e tour de Living Hart a bel et bien eu lieu

05 sept. 2017
Pétion-Ville a bougé au rythme du Living Hart ce dimanche 3 septembre. Ce festival live de l’art, dans son plein ébat, a vu défiler des habitués, puisqu’il en est à sa cinquième édition, mais aussi des curieux, animés par l’envie de faire connaissance avec cette manifestation de l’art.